Will Ferrell, Mark Wahlberg, Alec Baldwin et Jeremy Renner dans une comédie sur le football américain ?

20-05-2011 - 16:33 - Par

Adam McKay, réalisateur de VERY BAD COPS, souhaiterait réunir à nouveau Will Ferrell et Mark Wahlberg dans THREE MISSISSIPPI, comédie sur le foot ricain et la rivalité de deux familles.

Durant la semaine, la nouvelle circulait selon laquelle Will Ferrell et Mark Wahlberg, les deux stars de VERY BAD COPS, allaient peut-être se donner à nouveau la réplique dans TURKEY BOWL, comédie sur le foot américain produite par Adam McKay. Depuis, le film a déjà changé de titre et pourrait s’intituler THREE MISSISSIPPI. Mais le réalisateur/scénariste/producteur en a dit bien plus à Entertainment Weekly puisqu’il a assuré que Alec Baldwin ferait également partie du casting. En effet, le projet serait né de l’envie de McKay et de son acolyte Owen Burke, fans du duo formé par la star de 30 ROCK et Wahlberg dans LES INFILTRES, de réunir les deux comédiens à nouveau. « Ils sont juste hilarants dans ce film, même si LES INFILTRES n’est pas une comédie. Burke a lâché l’idée de les faire jouer ensemble [dans un vrai projet comique] et on s’est dits : ‘ça, ça va faire un film !’. Will (Ferrell) a eu vent de notre idée et s’y est greffé ».

Le pitch de ce projet encore sans planning de production ? Alec Baldwin jouerait le patriarche d’une famille, et Mark Wahlberg son fils. Chaque année, ils affrontent leurs voisins, dont le chef serait incarné par Will Ferrell, dans un match de football lors de Thanksgiving. Sauf que la première famille se fait perpétuellement laminer par ses rivaux. Jusqu’à ce que son patriarche demande à son fils de tout faire pour enfin gagner un match. Un bon matériau pour une comédie purement ricaine, donc, dont on ne sait si elle intéressera cependant le marché international. Pour contrecarrer ce handicap, Adam McKay a également clamé vouloir engager une quinzaine de vedettes pour y faire des caméos ou des petits rôles. Parmi eux, Jeremy Renner, qui interprèterait un ancien taulard. On espère en tout cas que la chose verra le jour, et on vous tiendra évidemment au courant…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.