Trailer : quand LES MUPPETS parodient VERY BAD TRIP 2

27-05-2011 - 09:00 - Par

La petite bande de Kermit et Piggy, qui revient au cinéma grâce à Jason Segel et James Bobin, se paie une tranche de rigolade en parodiant le Wolfpack de Todd Phillips.

En début de semaine, Disney lançait le premier faux trailer de THE MUPPETS via une campagne de marketing pour une fausse comédie romantique, GREEN WITH ENVY. Si la bande-annonce s’avérait très rigolote (car piratée par les Muppets), la campagne virale en elle-même était assez peu réussie, puisqu’il fallait annoncer de visu qu’il s’agissait des MUPPETS pour ne serait-ce qu’intéresser le public. Car qui aurait voulu décemment voir une bande-annonce pour une rom-com avec Jason Segel ?

Mais quelques jours après, voici déjà un nouveau teaser, tout aussi fendard, puisqu’il s’agit d’une parodie du tout premier trailer de VERY BAD TRIP 2. Ici, le Wolfpack devient le Fuzzy Pack. On peut aussi y voir une ébauche de présentation du pitch : les Muppets, aidés d’une marionnette rêvant d’être l’un des leurs (Walter) et de deux humains (Gary campé par Jason Segel et Mary, incarnée par Amy Adams), tentent de sauver de la destruction leur mythique théâtre. En cameo, Danny Trejo, qui fait partie des nombreuses célébrités qui apparaîtront dans le film. Pour le moment THE MUPPETS n’a pas de date de sortie en France. Malheureusement.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.