ONLY GOD FORGIVES de Nicolas Winding Refn : Luke Evans out. Ryan Gosling in.

24-06-2011 - 07:48 - Par

Son implication dans THE HOBBIT a contraint Luke Evans à se désister du prochain Nicolas Winding Refn.


ONLY GOD FORGIVES, le « western thaïlandais » que Nicolas Winding Refn concocte pour un tournage en novembre, a connu des changements. Alors que Luke Evans était annoncé au casting au côté de Kristin Scott Thomas, l’acteur a dû se désister, désormais embauché sur le dyptique de Peter Jackson, THE HOBBIT. Une défection qui doit bien arranger le réalisateur danois puisqu’il a pu mettre son grand poto sur le coup.

En effet, Variety annonce ce matin que Ryan Gosling serait en négociation pour le remplacer. Gosling et Refn, depuis DRIVE et les bisous et les mots doux échangés à Cannes, c’est une affaire qui roule et on doute que les pourparlers puissent capoter entre l’acteur et Gaumont/Wild Bunch, coproducteurs de ONLY GOD FORGIVES.

On rappelle que le film se déroule en Thaïlande, dans le milieu des paris, de la boxe et de la prostitution et qu’il aurait (selon Twitch) pour héros « Julian, fugitif tentant d’échapper à la police britannique, et désormais à la tête d’un club de boxe thaï à Bangkok, servant de plaque tournante pour le trafic de drogue. Respecté des gangsters, il sent tout de même que sa vie ne le comble pas. Il rencontre alors un flic à la retraite, l’Ange de la Vengeance, et découvre qu’il doit affronter sa mère… » Un pitch à prendre avec des pincettes, puisqu’il n’est pas officiel.

Après ONLY GOD FORGIVES, Refn et Gosling tourneront ensemble le remake de L’ÂGE DE CRISTAL pour la Warner. Mais faudrait-il encore que l’acteur trouve de la place dans son planning surbooké. Il sera prochainement à l’affiche de CRAZY, STUPID, LOVE, et de THE IDES OF MARCH de George Clooney.

Il tournera également THE GANGSTER SQUAD avec Sean Penn et Josh Brolin, et THE PLACE BEYOND THE PINES de Derek Cianfrance.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.