Et si Jason Statham était la star de TRANSFORMERS 4 ?

06-07-2011 - 10:04 - Par

Oh la grosse et méchante rumeur qu’on va prendre avec des pincettes aussi grosses que les biceps du Stath’…

TRANSFORMERS 3 a rapporté 418 millions de dollars de recettes au box office mondial en six jours. Forcément, Paramount ne compte pas laisser tomber la saga, en dépit du fait que Michael Bay et Shia LaBeouf ont jeté l’éponge. Mais alors qui pour reprendre la franchise à son compte ? Alors qu’aucun réalisateur n’aurait encore été approché (en tout cas, aucune information n’est tombée en ce sens), le site people Showbiz Spy rapporte que selon ses sources, la production aurait en tête de donner un tournant « plus dark » à la saga, et de confier le vedette à… Jason Statham.

Plutôt circonspects sommes-nous et nous allons prendre tout cela avec d’énormes pincettes. En effet, Showbiz Spy avance un argument plutôt fallacieux : parce que Statham est le petit ami de Rosie Huntington-Whiteley, sa présence au générique « ajouterait de quoi marketer le film ». On ne voit pas trop comment le public de TRANSFORMERS serait intéressé par la relation Statham-Huntington, dans la mesure où tout ce qu’il demande est de voir des robots se foutre sur la tronche. Mais bon…

Et puis, pourquoi Huntington-Whiteley serait du générique de TRANSFORMERS 4 si Shia LaBeouf n’y est pas ? Son personnage n’est-il pas censé être la femme de Sam Witwicky ? Bref, vous l’aurez compris, il vaut mieux prendre tout ceci avec recul et attendre que Paramount développe réellement TRANSFORMERS 4 pour en savoir plus. Quoi qu’il en soit, le Stath’ qui tabasse du Decepticon, on avoue que dans l’idée, nous ne sommes pas contre… Et tant qu’à faire, avec Neveldine/Taylor à la réal.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.