THE THING : voici le premier poster

12-07-2011 - 07:30 - Par

Le prequel du classique de Carpenter s’affiche enfin.


Produit et distribué par Universal, le prequel de THE THING tarde à arriver en salles. Plusieurs fois repoussé, il débarquera enfin en octobre en France. Et ce sera l’une des vraies curiosités de la rentrée. Pour rappel, il est réalisé par Matthijs van Heijningen Jr. et au casting, s’alignent Mary Elizabeth Winstead – dont vous êtes tombés amoureux dans SCOTT PILGRIM -, Joel Edgerton (ANIMAL KINGDOM), Adewale Akinnuoye-Agbaje (LOST) ou encore Ulrich Thomsen (ADAM’S APPLE, L’ENQUÊTE). Et voici le pitch officiel : « L’Antarctique : un continent extraordinaire d’une beauté incroyable. C’est aussi là qu’une mission scientifique devient une course à la survie lorsqu’un alien est déterré par une équipe de scientifiques internationaux. La créature métamorphe, accidentellement relâchée, peut se changer en une réplique parfaite d’être humain. Il peut ressembler à moi, à vous, mais à l’intérieur, il n’a rien d’humain. Dans le thriller THE THING, la paranoïa se répand comme une épidémie dans le groupe de chercheurs, tous infectés les uns après les autres, par cette entité d’une autre planète.
La paléontologue Kate Lloyd (Mary Elizabeth Winstead) avait traversé le globe pour participer à la mission de sa vie. Elle rejoint un scientifique norvégien qui a découvert un vaisseau extraterrestre bloqué dans la glace, et découvre un organisme qui est apparemment mort dans l’accident, il y a longtemps. Mais il ne va pas tarder à se réveiller.
Quand une simple petite expérience libère l’alien de sa prison de glace, Kate doit rejoindre le pilote de l’équipe, Carter (Joel Edgerton), pour éviter le carnage. Et dans ce vaste espace, une entité qui peut vampiriser tout ce qu’il touche va monter les humains les uns contre les autres alors que lui veut survivre et s’épanouir. »

Cliquez pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.