Nick Frost rejoint les Sept Nains de SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN

14-07-2011 - 09:51 - Par

On aime énormément l’acolyte de Simon Pegg. Eh bien le voilà qui vole vraiment de ses propres ailes puisqu’il rejoint le casting du blockbuster d’Universal.

Ce mois-ci, dans le sixième numéro de Cinemateaser, nous consacrons une page entière au casting des Sept Nains de SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN, que nous trouvons tout bonnement incroyable. Imaginez : une bande d’acteurs anglais que l’on porte haut en estime se donnant la réplique pour camper des nains guerriers foutant sur la gueule des armées de la reine. Eh bien nous avons une nouvelle raison de nous réjouir : on apprend de Variety que Nick Frost, excellent acolyte de Simon Pegg dans SPACED, SHAUN OF THE DEAD, HOT FUZZ et PAUL, rejoint la distribution. Lui qui volait déjà de ses propres ailes dans le superbe ATTACK THE BLOCK, se paie donc son premier blockbuster en solo.

Mais qui Frost va-t-il camper si le casting des Nains était déjà complet ? Eh bien visiblement, Eddie Izzard ne ferait plus partie de l’aventure. On imagine donc que Frost le remplace dans le rôle de Tiberius, le costaud de la bande. Il rejoint Ian McShane, Toby Jones, Bob Hoskins, Eddie Marsan, Stephen Graham et Ray Winstone. Rien qu’en écrivant cette liste, et en la connaissant depuis plusieurs semaines, on en a encore des frissons d’impatience.

Oui, les Nains seront sans aucun doute un des arguments de poids pour attendre sur le pied de guerre SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN, qui affiche déjà Chris Hemsworth, Charlize Theron, Kristen Stewart et Sam Claflin au générique. De quoi permettre au film de surmonter la concurrence du UNTITLED SNOW WHITE PROJECT de Tarsem Singh et Relativity, actuellement en tournage (avec Julia Roberts, Armie Hammer et Lily Collins), qui sortira en salles quelques mois avant. HUNTSMAN, lui, sortira en juin 2012 aux Etats-Unis. Et si tout va bien, sera le premier volet d’une franchise.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.