Sam Rockwell remplacerait Jeremy Renner dans BETTER LIVING THROUGH CHEMISTRY

16-07-2011 - 11:34 - Par

À force de signer projet sur projet, la star de DÉMINEURS se voit obligée d’en abandonner en route. Mais visiblement, les spectateurs ne perdront pas au change.

En septembre 2010, nous annoncions que Jeremy Renner s’était engagé pour BETTER LIVING THROUGH CHEMISTRY, dans lequel il donnerait la réplique à Jennifer Garner. Mais déjà à l’époque, nous rapportions que le planning de production n’était pas clair en raison de l’agenda surchargé de Renner (MISSION IMPOSSIBLE – GHOST PROTOCOL, THE AVENGERS, HANSEL AND GRETEL : WITCH HUNTERS…). Eh bien voilà, patatra, l’acteur a dû laisser tomber CHEMISTRY. Mais l’on ne perdra pas au change puisque le site The Playlist révèle que Sam Rockwell serait en pourparlers pour le remplacer. Une information confirmée par les représentants du héros de MOON, et que l’on verra prochainement dans COWBOYS ET ENVAHISSEURS et COGAN’S TRADE.

BETTER LIVING THROUGH CHEMISTRY, écrit et réalisé par les débutants Geoff Moore et David Posamentier, et dont le script était en bonne place de la Black List 2010, mettra en scène un pharmacien (Rockwell) usé par une vie maritale peu enthousiasmante, dont l’existence va être bouleversée par l’arrivée d’une jeune femme (Garner) lui faisant découvrir les plaisirs de la défonce aux médicaments. Jusqu’à ce que les deux amants, trop défoncés pour y voir clair, mettent au point un plan pour assassiner l’époux de la délurée… (L’automne dernier, le pitch assurait que la victime de leur plan était l’épouse du pharmacien, ndlr). Le reste du casting est formé de Judi Dench et Michelle Monaghan. Cette dernière incarnera la femme du pharmacien, que la comédienne a décrit à The Playlist comme « coincée ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.