Premier teaser pour FRINGE saison 4

17-07-2011 - 10:57 - Par

Il dure dix secondes toutes rondes, ne comporte aucune image inédite, mais demeure hautement spoiler pour ceux n’ayant pas vu la saison 3 de la meilleure série SF du moment.

ATTENTION SPOILER : CE POST RÉVÈLE LA FIN DE LA SAISON 3 ACTUELLEMENT EN DIFFUSION SUR TF1.

Fox vient de dévoiler le tout premier teaser trailer pour la saison 4 de FRINGE, dont le premier épisode sera diffusé le 23 septembre prochain aux Etats-Unis. Une très courte vidéo de dix secondes tout juste, assez mystérieuse, et qui ne montre aucune image inédite. Il s’agit en fait d’un dialogue issu de l’épisode THE ARRIVAL (L’OBSERVATEUR en VF), quatrième segment de la première saison. Un épisode qui lançait la mythologie des Observateurs. Mais surtout, ce teaser se termine par un carton presque subliminal (cf ci-contre) annonçant « Where is Peter Bishop ? » et faisant ainsi référence au cliffhanger de fin de saison 3 qui voyait Peter (Joshua Jackson) disparaître purement et simplement, après qu’il s’est sacrifié pour sauver notre monde et celui parallèle…

Evidemment, cette fin de saison a créé le trouble chez les fans : Peter ne fera-t-il plus partie de la série l’an prochain ? Si oui, dans quelle mesure ? C’est pour le moment le mystère total. Et ce ne sont pas les producteurs de FRINGE qui comptent lever le voile avant la diffusion du season premiere en septembre. Dans une interview récente au Hollywood Reporter, Jeff Pinkner déclarait en riant que lors du Comic-Con de la semaine prochaine, ils répondraient aux fans par un élusif « Qui est Peter Bishop ? De quoi parlez-vous ? ».

Quelques semaines auparavant, au Los Angeles Examiner, il confiait que le début de la saison 4 ferait office de « nouveau pilote » et que cette année (sans doute la dernière…) serait un nouveau départ. « Sans en révéler trop, nous avons des choses très excitantes dans les tuyaux. Nous faisons revenir des personnages qui font partie de nos préférés » ajoutait-il. Avant de conclure : « Je pense que les fans vont aimer la résolution du cliffhanger et la comprendront. Nos fans sont intelligents. Ils ne seront pas déçus ». Tout ça pour dire que l’on ne sait absolument pas à quelle sauce on sera mangé, et l’on espère que Pinkner et ses scénaristes ne ruineront pas cette formidable série qu’est FRINGE.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.