Rumeur : Rhys Ifans dans JAMES BOND 23 (MàJ)

18-07-2011 - 08:54 - Par

Il sera déjà le méchant Lézard de THE AMAZING SPIDER-MAN. Le Gallois serait en lice pour apparaître dans le prochain épisode des aventures de 007.

MISE A JOUR DU 25 JUILLET : Lors de son apparition au Comic-Con de San Diego pour THE AMAZING SPIDER-MAN, Rhys Ifans a démenti avoir connaissance de sa participation à BOND 23. « J’ai lu la news aujourd’hui et je ne suis absolument pas au courant de ça. Je pense que Daniel Craig est le meilleur James Bond de l’histoire. Il est incroyable, fantastique, et s’il veut m’embrasser à nouveau, je suis dispo. Mais je ne sais pas. Si les producteurs de Bond regardent cette interview, donnez-moi ce putain de job ! » a-t-il ainsi dit. Bon, en tout cas, il a l’air OK, c’est déjà ça. (Source : Empire)

Depuis qu’il a accédé à la célébrité avec son rôle de colocataire déglingo de Hugh Grant dans NOTTING HILL, Rhys Ifans a gentiment attendu son heure. Celle où Hollywood reconnaîtrait son talent à juste titre et lui offrirait des rôles d’importance dans des blockbusters vus et connus de tous. Certes, on a pas attendu ça pour l’apprécier, lui qui a brillé entre autres dans HUMAN NATURE, ELIZABETH L’ÂGE D’OR, GOOD MORNING ENGLAND ou GREENBERG. Mais récemment, Ifans excite les directeurs de casting. Après avoir rejoint la franchise HARRY POTTER sur le tard (dans les deux derniers films), il a été choisi par Marc Webb pour être le Lézard de THE AMAZING SPIDER-MAN. Et avant qu’on le découvre à l’automne prochain dans ANONYMOUS de Roland Emmerich, voilà que The Telegraph annonce qu’il a été casté par Sam Mendes pour BOND 23, dans un rôle encore non spécifié.

Un épisode qui n’a toujours pas de titre officiel, ni de synopsis. Mais dont le casting se forme peu à peu. Outre Daniel Craig et Dame Judi Dench, on sait que Javier Bardem a été confirmé dans le rôle du grand méchant. Que Naomi Harris (28 JOURS PLUS TARD) est en négo pour camper la nouvelle Miss Moneypenny. Un personnage emblématique qui n’était pas apparu dans la saga depuis MEURS UN AUTRE JOUR en 2002. Que Ralph Fiennes y incarnerait un autre méchant d’une « extraordinaire complexité ». Bref, tout va bien pour 007, merci, et ce après une longue période de galère due aux soucis financiers de MGM, qui ont mis BOND 23 au placard le temps que tout revienne à la normale. Une partie du tournage devrait avoir lieu en Afrique du Sud et en Inde à partir du mois d’octobre, pour une date de sortie annoncée  au 9 novembre 2012 aux Etats-Unis. On a hâte, surtout si BOND 23 est du niveau de CASINO ROYALE, plus que de QUANTUM OF SOLACE.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.