Kevin Costner en négo pour DJANGO UNCHAINED de Tarantino

19-07-2011 - 07:02 - Par

Quentin Tarantino aime relancer des carrières alors pour son prochain western, outre celle de Jamie Foxx, il va donner un coup de pouce à celle de Mr WATERWORLD.

Il fut un temps où Kevin Costner était la plus grande star au monde (ou du moins, l’une des plus grandes). Puis il a tourné WATERWORLD et THE POSTMAN, et est aujourd’hui un comédien que l’on aime toujours beaucoup mais qui est cantonné à des films médiocres (LA RUMEUR COURT, COASTGUARDS, MR BROOKS), quelques bons opus (OPEN RANGE, TREIZE JOURS, COMPANY MEN), et des concerts (car monsieur chante) qu’il promeut avec des affiches sur lesquelles il ressemble à Charles Aznavour. Bref, c’est pas trop la fête.

Mais voilà que Costner redevient soudainement hype. Tout a commencé par son engagement sur SUPERMAN : MAN OF STEEL, dans lequel il campera Jonathan Kent, père adoptif de l’Homme d’Acier. Le bonhomme pourrait rajouter un autre film événement dans sa filmo puisque selon Deadline, Costner est actuellement en pourparlers pour rejoindre DJANGO UNCHAINED. Oui, le western esclavagiste de Quentin Tarantino, qui affiche déjà Jamie Foxx, Leonardo DiCaprio, Christoph Waltz et Samuel L. Jackson.

Il y a même mieux : Costner camperait un méchant dans DJANGO. Plus particulièrement Ace Woody, un salopard et homme de main du bad guy principal Calvin Candie (DiCaprio). Son rôle dans la plantation esclavagiste de Candie ? Celui d’entraîneur des gladiateurs noirs que Candie aime opposer dans des combats à mort. Rappelons que Candie a aussi dans sa propriété des esclaves femmes qu’il utilise comme prostituées… Parmi elles, la femme du héros, Django (Foxx) qui, aidé par un chasseur de primes allemand (Waltz), va crier vengeance. Sacrée ambiance pour le prochain QT, donc, et polémique en vue. Tournage prévu au début de l’automne, pour une date de sortie encore inconnue.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.