DREAMHOUSE avec Daniel Craig, Rachel Weisz et Naomi Watts : poster et trailer

21-07-2011 - 09:28 - Par

Le nouveau thriller (d’horreur) de Jim Sheridan commence à faire sa pub, trois mois avant sa sortie.


DREAMHOUSE alias le film qui a signé la rencontre entre Daniel Craig et Rachel Weisz, tombés amoureux l’un de l’autre pendant le tournage. C’est ainsi que Rachel Weisz s’est séparée de Darren Aronofsky et que Daniel Craig a planté sa petite amie. Récemment, les deux stars du film se sont même mariés.
Passons maintenant aux choses sérieuses. DREAMHOUSE raconte ceci : « Certains disent que les maisons ont une mémoire. Pour un homme, la maison est le lieu où il tuerait pour oublier. Une famille emménage sans le savoir dans une baraque où plusieurs meurtres ont été perpétrés. L’éditeur couronné de succès Will Atenton (Craig) quitte son travail de New York pour offrir une nouvelle demeure à sa femme Libby (Weisz) et ses deux filles dans une ville de la Nouvelle Angleterre. Mais alors qu’ils s’installent dans leur nouvelle vie, ils découvrent que leur parfaite petite maison a été la scène du meurtre d’une mère et de son enfant. Et toute la ville croit que le coupable est le père, le seul qui a survécu. Quand Will enquête sur la tragédie, sa seule piste, c’est Ann Paterson (Watts), une voisine qui était proche de la famille qui a été détruite. Au fur et à mesure que Will et Ann reconstituent le puzzle, ils découvrent que l’histoire du dernier habitant de la maison est aussi horrible que l’histoire qui va se dérouler. »

Le film est réalisé par Jim Sheridan, connu pour ses AU NOM DU PÈRE, MY LEFT FOOT ou BROTHERS, et le scénario, original, est signé David Loucka (BORDERLINE).

Si sur le papier DREAMHOUSE est le pitch d’une série B, la bande-annonce nous excite bien plus, avec sa jolie lumière et sa direction artistique plutôt chiadée. On espère juste que tous les éléments de l’histoire ne sont pas déjà dans le trailer, qui nous semble en révéler beaucoup… Sous la vidéo, retrouvez le poster.

Le film sortira chez nous le 5 octobre sous la houlette de Warner.

Source : Rope Of Silicon



Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.