THE ODD LIFE OF TIMOTHY GREEN, avec Jennifer Garner et Joel Edgerton : trailer

10-08-2011 - 06:55 - Par

Une histoire mi-jolie, mi-étrange, estampillée Disney, sur des wannabe parents qui ne peuvent avoir d’enfant et qui attendent un miracle.


« Un couple sans enfant enterrent, dans leur jardin, une boîte contenant leurs vœux de procréation. Bientôt, ils ont un fils : Timothy Green, mais il n’est pas ce qu’il semble être ». Digne d’un pitch de science fiction, le synopsis de THE ODD LIFE OF TIMOTHY GREEN pourrait aussi bien sentir le pamphlet pour le grand miracle de la vie ou la bigoterie. On ignore quel ton, quel angle, abordera le film et ce n’est pas le trailer, vraiment bizarre, qui aidera. Il s’en dégage cependant une étrange beauté…

Tourné il y a moins d’un an, le film a été réalisé par Peter Hedges (COUP DE FOUDRE À RHODE ISLAND). Si Jennifer Garner semblait être le premier choix de la production, les noms ont valsé pour le rôle de son époux : Mark Wahlberg, Joaquin Phoenix, ont tous deux laissé place à Joel Edgerton, excellent acteur australien que nous verrons à la rentrée dans WARRIOR de Gavin O’Connor, face à Tom Hardy.

Pour rappel, THE ODD LIFE OF TIMOTHY GREEN est produit par le fils de Frank Zappa, Ahmet Zappa. Il n’a pas de date de sortie française pour l’instant.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.