Bradley Cooper abandonne THE CROW. Mark Wahlberg ou Channing Tatum pour le remplacer ?

16-08-2011 - 07:59 - Par

En raison d’un agenda trop chargé, le héros de VERY BAD TRIP ne sera pas du remake de THE CROW. Alors Relativity cherche à le remplacer très rapidement.

Déjà engagé sur THE SILVER LININGS PLAYBOOK de David O. Russell et PARADISE LOST de Alex Proyas, Bradley Cooper a un agenda déjà bien rempli dans les prochains mois. Résultat, il a dû abandonner l’idée d’incarner Eric Draven dans le remake de THE CROW que produit Relativity. Un projet contesté par les fans (et par la raison) dont le tournage doit débuter si tout va bien durant le premier trimestre 2012. Alors la production cherche forcément un remplaçant au plus vite et aurait deux noms en tête, deux amateurs de marcels blancs : Mark Wahlberg et Channing Tatum.

Le premier avait déjà été attaché au remake de THE CROW courant 2010, lorsque la réalisation devait être assurée par Stephen Norrington. Mais cela n’avait rien donné puisque l’acteur avait décidé de refuser la proposition de Relativity. Il disait alors : « Nous ne nous sommes jamais engagés dans le film », explique-t-il parlant de lui et de ses agents, « Ils m’en ont parlé oui, et il y avait un réalisateur que j’adorais lié au projet, mais il n’est désormais plus sur le film. Mais on ne s’est pas engagé plus avant ». Est-ce que l’engagement de Juan Carlos Fresnadillo à la réalisation le convaincra de revenir à bord ? Rien n’est moins sûr puisque son agenda apparaît encore plus surbooké que celui de Cooper avec divers projets dans la ligne de mire, dont BROKEN CITY, 2 GUNS ou encore THREE MISSISSIPPI. Du côté de Channing Tatum, outre le fait qu’on ne le voit pas du tout dans le rôle, lui aussi à un planning plutôt chargé avec notamment LOVE AND HONOR, MAGIC MIKE ou BLOOD BROTHERS. On imagine donc que Relativity doit avoir d’autres noms sur sa wishlist…

De toute façon, il faudra que la production règle ses soucis judiciaires : le remake de THE CROW a en effet attiré les foudres des très puissants frères Weinstein, comme nous vous le disions en avril dernier. Les frangins avaient ainsi déclaré : « Si qui que ce soit tente d’acheter les droits de distribution de THE CROW, ils doivent savoir qu’ils ne feront que s’acheter les droits pour un procès ». Bonne ambiance.

Source : Heat Vision

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.