Nicolas Winding Refn à deux films de WONDER WOMAN ?

16-08-2011 - 16:48 - Par


Apparemment, avoir sacrifié un poulet devant Warner Bros US a marché. Enfin, d’après ce qu’avait l’air de dire le Danois au Empire Big Screen.


C’est l’équivalent du Comic Con, mais version Empire Magazine : Les Empire Big Screen ont accueilli Nicolas Winding Refn ce week-end pour qu’il présente son DRIVE. Et s’en est suivi un question / réponse dont nous retiendrons une chose : la suivante.

Nicolas Winding Refn a toujours declaré vouloir réaliser une adaptation sur grand écran de Wonder Woman. Avec Christina Hendricks en costume. Un film que jamais, ô grand jamais, nous aurions pensé qu’il verrait le jour. Avec son cinéma relativement déviant, nous pensions sincèrement que Warner ne lui confierait jamais une franchise si potentiellement lucrative et relativement grand public issue de l’écurie DC. Or…

Or, le réalisateur a confié que l’un des exécutifs de Warner lui a dit que si son remake de L’ÂGE DE CRISTAL, qu’il réalisera et dans lequel il dirigera Ryan Gosling (on en trépigne déjà), est commercialement un succès, il se verra confier… WONDER WOMAN. “Quelqu’un m’a dit lors d’un rendez-vous que si L’ÂGE DE CRISTAL est bien, je ferais WONDER WOMAN”. Extase. Reste à savoir si Christina Hendricks sera adoubée par la major.

Le DRIVE de Nicolas Winding Refn sortira le 5 octobre en France. Le réalisateur enquillera ensuite sur ONLY GOD FORGIVES puis sur L’ÂGE DE CRISTAL. Pour la suite, on sacrifie un deuxième poulet. On ne sait jamais.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.