Rumeur du jour : Kate Beckinsale, Sofia Vergara et Milla Jovovich dans DANGER GIRL ? (MÀJ)

23-08-2011 - 10:31 - Par

C’est ce que disent certains bruits de couloir et donc, il faut prendre l’info avec de grosses pincettes.


MISE À JOUR : WME, agence qui s’occupent des trois actrices en question, a démenti l’information.

En avril 2010, nous vous annoncions le retour en grâce à Hollywood de l’adaptation potentielle de la BD « Danger Girl », mettant en scène trois agents secrets à très forte poitrine. C’est culte outre-Atlantique… Après plus d’une décennie de development hell, le producteur Adrian Askarieh, affirmant que la mise en production était imminente, l’annonçait comme un mélange de KILL BILL et des AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE avec l’esprit de MISSION : IMPOSSIBLE (rien que ça)…

« D’abord, nous tenons à prendre nos personnages très au sérieux, disait-il à l’époque, un peu à la manière de BATMAN BEGINS. Todd (Lincoln, réalisateur attitré à l’époque, ndlr) a une approche très esthétique du film, qui influencera à n’en pas douter l’histoire en elle-même. Sans vouloir en dire trop, il voudrait utiliser la technologie de James Cameron pour AVATAR. (…) Visuellement parlant, nous serons plus proche de ce qu’a fait Zack Snyder pour son prochain SUCKER PUNCH (film d’action 100% filles aussi, ndlr)… Nous serons l’anti-CHARLIE’S ANGELS »

LatinoReview affirme ce matin, selon des sources évasives, que Kate Beckinsale, Milla Jovovich et Sofia Vergara seraient attachées au projet pour camper, non-respectivement, Abbey Chase, Sydney Savage et Natalia Kasstle, les trois filles de l’agence de super-espionnes menée par Deuce, leur chef et ancien agent des forces spéciales britanniques. Pour ce dernier, aucun acteur n’est attaché…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.