Rufus Sewell rejoint PARADISE LOST

25-08-2011 - 08:50 - Par

L’acteur, à la carrière chaotique, retrouve son réalisateur fétiche de DARK CITY.


Ce n’est pas le cas de tout le monde, mais par ici, on aime plutôt beaucoup Rufus Sewell. Ces temps-ci, tout n’a pas été rose pour l’acteur, qui a enchaîné VINYAN (du Belge Fabrice du Welz) passé inaperçu, avec ELEVENTH HOUR, série annulée, et le pas très bon THE TOURIST. Heureusement, il y eut LES PILIERS DE LA TERRE et il y aura ABRAHAM LINCOLN VAMPIRE HUNTER de Timur Bekmambetov, dans lequel on fonde de grands espoirs.

Et puis bonne nouvelle : selon Variety, il a été rappelé par Alex Proyas (avec qui il a tourné le magnifique DARK CITY en 1998) pour jouer dans PARADISE LOST, son prochain film réalisé en motion capture et probablement en 3D. Huit semaines de tournage sont prévues et la nature de son rôle n’a pas encore été révélée.

Pour rappel, PARADISE LOST est une adaptation du poème « Le Paradis Perdu » de John Milton, contant la bataille rangée entre Dieu et Lucifer. Bradley Cooper y jouera Lucifer, Benjamin Walker – qui a d’ailleurs donné la réplique à Sewell dans ABRAHAM LINCOLN VAMPIRE HUNTER – écope du rôle de l’archange Michel, et Djimon Hounsou, lui, a été choisi pour interpréter Abdiel, ange de la mort.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.