Olivia Munn rejoint Channing Tatum, Matt Bomer, Alex Pettyfer… au générique de MAGIC MIKE

01-09-2011 - 08:39 - Par

Elle a multiplié les petits rôles mais aujourd’hui, chez Soderbergh, elle prend une place de choix.


On récapitule parce que ça devient un peu compliqué : Soderbergh va, sous peu, commencer le tournage de MAGIC MIKE, inspiré des jeunes heures de stripper de Channing Tatum avant qu’il ne soit acteur. Dans le film, ce dernier campera donc un stripteaser initiant à son art un jeune homme innocent, pour lequel a été casté Alex Pettyfer (NUMÉRO QUATRE). Matthew McConaughey incarnera un ex-stripper, gérant aujourd’hui un club, XQuisit, hébergeant une ribambelle de jeunes gogo dancers (dont Matt Bomer, Joe Manganiello, William Levy…). De plus, Riley Keough (petite fille d’Elvis Presley) a été embauchée pour interpréter Zora, petite amie d’Alex Pettyfer.

Il y a peu, nous vous disions que Cody Horn, fille de l’ex-patron de Warner Allan Horn, avait été engagée dans le rôle d’Amber (sœur de Pettyfer, entretenant une brève liaison avec Channing Tatum) remplaçant ainsi Jessica Biel, qui a refusé le rôle.
Attention, ce ne serait plus le cas. On attribue à la jeune comédienne le rôle de Paige désormais, dont nous ne connaissons pas la nature.

Mais Deadline affirme aujourd’hui que pour camper Amber, les producteurs et Steven Soderbergh ont choisi Olivia Munn. Vous la connaissez car elle est régulièrement élue dans le top 50 des filles les plus hot du monde. Elle a été présentatrice télé, actrice de direct-to-dvd, caméo dans CHUCK, mais aussi journaliste dans IRON MAN 2 (petite scène), et modèle pour Pepsi ou encore Nike. Elle apparaîtra aussi au côté de Sarah Jessica Parker dans le prochain I DON’T KNOW HOW SHE DOES IT… Bref, tout ça pour dire que la jeune femme de 30 ans, à forte poitrine et au sens de l’humour généreux, serait actuellement en négociations donc, pour rejoindre le casting assez dément de MAGIC MIKE. Rien n’est encore signé.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.