Deux clips pour W.E., le nouveau film de Madonna

03-09-2011 - 16:36 - Par

Présenté au festival de Venise, la deuxième réalisation de Madonna a été sévèrement critiquée. Faites-vous une toute petite idée par vous-même.


Après que son OBSCÉNITÉ ET VERTU a été présenté à Berlin en 2008, Madonna voit son W.E. présenté à Venise. Elle assure un tapis rouge événementiel, sûr. Mais quid de ses films ? Et bien W.E. est mal passé à sa récente projection italienne. Et les critiques ne portent pas tant sur les acteurs (Abbie Cornish, Oscar Isaac, Andrea Riseborough, James D’arcy) que sur la mise en scène de la chanteuse, apparemment désastreuse.
On vous rappelle le pitch ? On suit le roi d’Angleterre Edouard VIII, abdiquant pour pouvoir vivre son amour avec Wallis Simpson, déjà mariée lorsqu’il la connut. Cette histoire est montée en parallèle avec celle, contemporaine, de Wally Winthrop, obsédée par le destin de Wallis alors qu’elle questionne sa nouvelle relation. Bien des griefs de la presse concernent, en outre, la manière chaotique dont les deux récits sont liés.
Reste que vous pouvez toujours visionner deux extraits du film ci-dessous, et constater que les critiques formelles sont peut-être fondées.

W.E. n’a pas de date de sortie française.

Source : ThePlaylist



Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.