Clint Eastwood met des coups de batte dans TROUBLE WITH THE CURVE

06-10-2011 - 09:46 - Par

Pas de violence, c’est les vacances pour Clint. Il maniera littéralement la batte dans ce nouveau film autour de l’univers du baseball.


Vous vous souvenez quand, fin août, Beyoncé annonçait sa grossesse en live et sur scène ? Vous vous souvenez aussi que cela pouvait compromettre un poil le planning de tournage de A STAR IS BORN dans lequel elle devait tourner sous la direction de Clint Eastwood ? Au moins, c’est confirmé, puisque le réalisateur s’en va faire l’acteur dans un autre film, histoire de passer le temps.
Le projet s’appelle TROUBLE WITH THE CURVE et il sera réalisé par nul autre que Robert Lorenz, partenaire d’Eastwood au sein de la boîte de production Malpaso. Il a de nombreuses fois été assistant réalisateur (MILLION DOLLAR BABY, JUGÉ COUPABLE etc.) ou le réal’ seconde équipe (SUR LA ROUTE DE MADISON notamment) sur les films de son collaborateur et ami.

Écrit par Randy Brown, TROUBLE WITH THE CURVE suit un vieux joueur de baseball qui devient progressivement aveugle et part en roadtrip avec sa fille. Ce dernier rôle n’a pas encore attribué, mais le casting devrait commencer dès que Lorenz, Eastwood et Warner Bros. chez qui le projet est hébergé auront formalisé et concrétisé le contrat qui les lie.

Depuis DANS LA LIGNE DE MIRE en 1993, il n’avait plus joué dans un film qu’il n’avait pas également réalisé. Surtout, Clint Eastwood avait déjà évoqué sa retraite d’acteur, préférant être derrière la caméra que devant. Mais apparemment, il n’a pas pu refuser ce service à son vieil ami.

 

Source :