Premier trailer pour le teen movie trash PROJECT X produit par Todd Phillips

03-11-2011 - 10:17 - Par

Des ados se la donnent grave le temps d’une nuit. Leurs exploits sont rapportés en « found footage » à la BLAIR WITCH. C’est le high concept de cette comédie Warner.

C’est en avril 2010 que l’on prenait connaissance de PROJECT X, film Warner parrainé et produit par Todd Phillips, gourou de la saga VERY BAD TRIP. Gardée jalousement secrète, la chose restait très mystérieuse aux yeux du tout Hollywood, d’autant que Phillips et la major décidait de confier la réalisation à un débutant, le clippeur Nima Nourizadeh, et offrait tous les rôles principaux à des inconnus choisis lors d’un casting géant tout autour des Etats-Unis.

Aujourd’hui, on en sait enfin un peu plus puisque PROJECT X s’avère être un « found footage », ces faux documentaires à la BLAIR WITCH ou CLOVERFIELD. Le tout pour conter comment des adolescents à la marge décident de devenir cool en donnant une énorme fête. Et la nuit va être chaude. On peut même dire que c’est de la débauche à tous les étages. Comme le montre la bande-annonce, il y a ici beaucoup d’alcool, de drogue, de léchage, de bimbos, de chiens faisant du trampoline… Le tout sur une musique assez énervante. Bref, cela ne nous a pas des masses convaincus, et l’on attend d’en voir plus pour nous enthousiasmer. En revanche, on est quasi sûrs que PROJECT X risque de cartonner auprès des teenagers américains. Prévu en salles en mars aux Etats-Unis, il ne dispose pas encore de date de sortie en France.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.