Quatre nouveaux ajouts à DJANGO UNCHAINED

10-11-2011 - 10:06 - Par

Quentin Tarantino continue le casting de son western du Sud en alignant des seconds rôles éternels à sa distribution. Tandis que Jonah Hill se voit obligé de décliner la possibilité d’être du projet pour conflit d’agenda.

Ils pourraient clairement faire partie de notre rubrique « Comment ki s’appelle ? ». Voilà donc quatre gueules s’ajoutant au casting de DJANGO UNCHAINED et dont les noms pourraient nous échapper, mais pas leurs gueules. Tarantino vient d’engager Tom Wopat, James Russo, Todd Allen et James Remar (le plus connu des quatre). Le premier, qui campait Luke Duke dans SHÉRIF FAIS MOI PEUR (eh ouais) et qui depuis accumule les direct to dvd et les projets au théâtre, incarnera ici un US Marshall, Gil Tatum.

James Remar (vu entre autres dans LES GUERRIERS DE LA NUIT et plus récemment dans DEXTER) et James Russo (PUBLIC ENEMIES, bientôt dans MISS BALA) incarneront Ace et Dicky Speck, deux frères marchands d’esclaves qui achètent Django. Enfin, Todd Allen (DOMMAGE COLLATERAL, FRIDAY NIGHT LIGHTS) sera quant à lui Dollar Bill, un employé de la plantation du méchant Calvin Candie. Allen a la particularité de connaître Tarantino depuis 25 ans, et l’époque où les deux étaient élèves du même cours de comédie.

Dans le même temps, juste pour le fun, relayons la news elle-même révélée par Jonah Hill sur MTV : l’acteur, que l’on verra prochainement dans l’excellent LE STRATÈGE (en salles le 16 novembre) et 21 JUMP STREET, a assuré que Tarantino l’avait approché pour faire partie de l’aventure DJANGO UNCHAINED. « Faire un film avec Quentin aurait forcément été génial, mais je ne peux pas en raison de mon emploi du temps trop chargé. Et ça fait chier » a-t-il déclaré. On comprend son désarroi. Hill n’a toutefois pas dévoilé pour quel rôle il était convoité.

Source : Variety

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.