Soderbergh courtise Channing Tatum pour THE MAN FROM U.N.C.L.E.

15-11-2011 - 09:32 - Par

Selon les dernières nouvelles hollywoodiennes, le cinéaste, en rade d’acteur pour son adaptation de la série culte, essaierait de convaincre Tatum, qu’il a déjà dirigé deux fois.

Il sera prochainement à l’affiche de HAYWIRE (en salles le 29 février), et vient de tourner MAGIC MIKE, inspiré de sa jeunesse de gogo dancer. Récemment, entre Channing Tatum et Steven Soderbergh c’était un beau roman d’amitié. Alors nous ne sommes pas étonnés de savoir que le cinéaste convoiterait l’acteur pour être l’une des stars de THE MAN FROM U.N.C.L.E., son adaptation de la série culte des 60’s DES AGENTS TRÈS SPÉCIAUX. Tatum serait courtisé pour le rôle de Napoleon Solo, qui fut coup sur coup refusé par George Clooney, Matt Damon, Johnny Depp et voilà quelques jours par Bradley Cooper.

Pour le moment, aucune offre formelle n’aurait été faite à Tatum, mais selon Deadline, qui révèle l’information, cela ne devrait pas tarder. Reste juste à savoir si l’acteur l’acceptera. On croise les doigts pour Soderbergh, qui semble galérer comme un beau diable pour trouver celui qui tiendra la tête d’affiche du film au côté de Joel Edgerton, qui lui non plus n’a encore rien signé… Il va en tout cas falloir accélérer le processus puisque le tournage doit débuter durant le premier semestre 2012, avant que Soderbergh ne réalise l’été prochain le téléfilm HBO consacré à Liberace, BEHIND THE CANDELABRA.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.