Sharon Stone en mère de pornstar dans INFERNO (MàJ : Pas dans INFERNO mais dans LOVELACE)

17-11-2011 - 08:13 - Par

Elle vient de rafler le rôle de la génitrice de Linda Lovelace dans le biopic qui est consacré à cette dernière.


RÉACTU : La source s’était emmêlée les pinceaux au moment où nous la citions. Et vlan, réactu, mea culpa etc.
Nous vous annoncions que Sharon Stone camperait la mère de Malin Akerman dans INFERNO. Faux. C’est dans l’autre biopic de Lovelace, intitulé LOVELACE et réalisé par Rob Epstein et Jeffrey Friedman, que Sharon Stone incarnera la mère de l’actrice X, interprétée ici par Amanda Seyfried. C’est qu’à monter deux projets concurrents simultanément, on n’y comprend plus rien, hein. Les tournages des deux projets devraient démarrer en janvier prochain.

Si vous nous lisez (ou si vous lisez la presse people chez le coiffeur), vous avez forcément connaissance d’INFERNO, le biopic de Linda Lovelace, actrice X de GORGE PROFONDE. À la base, Lindsay Lohan devait l’incarner puis, prise dans un tourbillon festivo-judiciaire, la jeune actrice – multipliant les allers retours en cure de désintoxication et au tribunal – s’était faite virer de la distribution. Pour la remplacer, le réalisateur Matthew Wilder avait opté pour Malin Akerman. Le film, lui, se concentre principalement sur la vie privée de Lovelace, et selon Akerman elle-même, sur les coulisses de son mariage désastreux avec Chuck Traynor, légèrement proxo sur les bords. Aujourd’hui, on apprend que pour camper la mère de Lovelace, Sharon Stone aurait été engagée. Et c’est même la très sérieuse agence de presse l’Associated Press qui l’affirme. Voilà donc le successeur de LARGO WINCH II dans la filmo de l’actrice de BASIC INSTINCT, plus occupée à organiser des galas de charité qu’à jouer devant la caméra ces temps-ci…

Ne pas confondre INFERNO avec LOVELACE, autre biopic de Linda Lovelace réalisé par Rob Epstein et Jeffrey Friedman (HOWL). Celui-ci aurait pour interprètes principaux Amanda Seyfried et Peter Sarsgaard, actuellement en pourparlers pour camper Lovelace et Traynor respectivement. Le script est adapté du livre « The Complete Linda Lovelace » par W. Merritt Johnson.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.