Alice Eve dans STAR TREK 2

01-12-2011 - 08:50 - Par

Alors que l’on ne sait toujours pas si Benicio Del Toro acceptera l’offre de J.J. Abrams pour être le vilain de service, Alice Eve, elle, serait en bonne voie pour rejoindre le casting.

On l’attend de pied ferme dans THE RAVEN (le 21 mars prochain), où elle donnera la réplique à John Cusack, Luke Evans, Brendan Gleeson et Oliver Jackson Cohen. Puis dans MEN IN BLACK 3D (le 23 mai) avec Will Smith et Josh Brolin. Après avoir explosé dans TROP BELLE, puis SEX AND THE CITY 2, et être apparue récemment dans la dernière saison d’ENTOURAGE (dans un rôle primordial), Alice Eve continue son petit bonhomme de chemin, elle qui fut un temps attachée à X-MEN FIRST CLASS et CAPTAIN AMERICA, en préférant toutefois décliner. En effet, Variety révèle que la comédienne britannique a été engagée par J.J. Abrams pour STAR TREK 2, bien qu’aucun contrat n’a encore été signé. Paramount n’a pas souhaité commenter, signe que l’information est valide. Elle aurait toutefois battu Teresa Palmer et Hayley Atwell au petit jeu du casting. Ironie du sort, c’est Atwell qui avait triomphé d’elle sur CAPTAIN AMERICA.

Son rôle dans STAR TREK 2 ? Il reste inconnu pour le moment, mais le magazine américain assure que son personnage serait une création originale, et non issu de la série de Gene Roddenberry. Pourtant, dès l’annonce de son attachement, certains spéculaient déjà sur la possibilité qu’Eve campe une héroïne connue de l’univers. Notre collègue Brad Brevet de Rope Of Silicon, se demande ainsi si l’actrice ne pourrait pas y interpréter Janice Rand. En 2009, la rumeur voulait que Rand puisse faire partie de STAR TREK 2. Dans la série, Janice est la secrétaire et bonne à tout faire du capitaine Kirk. Quand on connaît la forte personnalité d’Alice Eve, on se dit que ce rôle lui irait à merveille et pourrait créer de délicieuses situations comiques face à Chris Pine. Le tournage de STAR TREK 2 doit débuter en début d’année prochaine, pour une sortie prévue le 17 mai 2013 aux Etats-Unis.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.