Premier teaser et premier poster pour THE HOBBIT, alias BILBO LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU

21-12-2011 - 07:44 - Par

Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver… Ah non pardon, on se trompe de bouquin de Tolkien et/ou de film. Ce qui n’empêche pas de se replonger avec bonheur dans le monde de la Terre du Milieu.


On croyait que cela n’arriverait jamais. THE HOBBIT, diptyque prequel au SEIGNEUR DES ANNEAUX (ou adaptation du bouquin publié avant la Trilogie de l’Anneau, tout simplement), a vogué contre vents et marées pendant des années avant de se faire. Il y a eu l’engagement de Guillermo Del Toro, puis son départ en raison d’une attente de mise en production trop longue – en raison des soucis financiers de MGM –, puis le débat sans fin avec Peter Jackson qui refusait d’assurer la réalisation. Avant d’être obligé de le faire. Bref, avant de voir les aventures de Bilbo, oncle de Frodon, et de ses 13 nains, il en aura fallu du temps. Bon, OK, avant de vraiment voir les aventures de Bilbo sur grand écran, il faudra attendre encore presque un an jour pour jour. Car le premier volet sortira le 12 décembre 2012.

Mais comme Warner est en pleine bourre cette semaine niveau trailers (THE DARK KNIGHT RISES, LA COLÈRE DES TITANS), on a aussi droit au premier teaser de THE HOBBIT. Histoire de bien nous faire regretter de ne pas déjà être fin 2012. Car oui, on a beau dire, revoir la Terre du Milieu fait sacrément du bien. Surtout quand on réalise que LA COMMUNAUTÉ DE L’ANNEAU a eu dix ans ce mois-ci. On s’fait vieux… Profitons donc de ces premières images ultra alléchantes, qui nous présentent Bilbo, campé par Martin Freeman. Un acteur tout ce qu’il y a de plus relax puisqu’il déclarait voilà deux jours au magazine anglais Total Film : « Je ne ressens aucune pression, honnêtement. Bien sûr, c’est Bilbo, OK, mais je ne l’ai pas écrit. Je ne l’ai pas réalisé non plus. Ce n’est pas mon film. C’est celui de Peter. » Flegme britannique quand tu nous tiens.


Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.