Dito Montiel aurait recruté Liam Hemsworth et Dwayne Johnson pour son prochain film

06-01-2012 - 07:36 - Par

Un film qui s’appellerait EMPIRE STATE et qui serait le successeur de SON OF NO ONE.


Présenté à Sundance il y a plus d’un an, le SON OF NO ONE de Dito Montiel, avec Channing Tatum, Al Pacino, Ray Liotta ou Katie Holmes, n’a pas fait grand bruit chez nous. Est-ce à cause des critiques extrêmement mitigées ou des retours publics tout aussi moyens que le film n’a jamais été distribué en France ? Par pure curiosité et parce qu’on a aimé IL ETAIT UNE FOIS DANS LE QUEENS et FIGHTING, on aimerait le voir débarquer en DVD un de ces jours…

Reste que le réalisateur indépendant continue son bonhomme de chemin et selon Deadline, serait en négociations avec deux acteurs en vue pour son nouveau film, EMPIRE STATE (un temps intitulé THE SENTRY KEEP). Dwayne Johnson (dans le rôle de Ransone, dont on ignore la nature pour tout vous avouer) et Liam Hemsworth (dans celui de Chris). Il s’agirait d’une histoire de braquage, inspirée de faits réels qui se seraient déroulés à New York en 1982. Une compagnie a été dépouillée par des types en voiture blindée et ce casse a eu la réputation d’être le plus gros de l’histoire des USA à l’époque.

Le tournage pourrait démarrer dès avril prochain, produit par Mandeville Films. Le scénario est signé d’Adam Mazer, déjà au scénario du téléfilm HBO YOU DON’T KNOW JACK notamment.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.