Vidéo : Bruce Willis chante The Hollies dans le premier extrait de LAY THE FAVORITE de Stephen Frears

19-01-2012 - 10:58 - Par

Le réalisateur anglais nous proposera cette année son nouveau film, dont le casting prestigieux comprend John McClane lui-même. Premier extrait.

LAY THE FAVORITE, on vous en parle depuis ses prémices, et depuis, on vous a relayé l’avancement du casting puis les premières photos. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le tout premier extrait du film. Il ne révèle rien sur le récit lui-même, mais nous montre Bruce Willis et Rebecca Hall pousser la chansonnette sur « The Air That I Breathe » du groupe anglais The Hollies, qui a connu la gloire dans les années 60. Grâce aux mélodies composées par Graham Nash (de Graham, Stills, Nash and Young), il fut même un des plus gros vendeurs des 60’s, avec les Stones et les Beatles. Bon, il se trouve que la chanson « The Air That I Breathe » est en l’occurrence une reprise d’un morceau composé à la base par Albert Hammond (le père du guitariste des Strokes) et Mike Hazlewood. L’occasion pour Bruce Willis de prouver ses « talents » de chanteur, lui qui a tenté par le passé de faire carrière dans la musique en sortant des albums. Que personne n’a écouté.

LAY THE FAVORITE, qui sera dans les jours qui viennent présenté à Sundance (alors qu’on espérait le voir à Cannes en mai prochain…), conte la véritable histoire de Beth Raymer (qu’elle a racontée dans son autobiographie éponyme) qui fut l’assistante de Dink Heimovitz (Bruce Willis). En raison de ses soucis avec la justice et ses activités illégales de bookmaker, Dink demande à Beth (Rebecca Hall) de placer ses paris. Elle rencontre alors un autre bookmaker, Bernard Rose (Vince Vaughn), qui l’embarque dans le trouble monde du jeu. Outre Hall, Willis et Vaughn, le casting comprend Catherine Zeta-Jones, Joshua Jackson, Laura Prepon (THAT 70’S SHOW) et Frank Grillo (WARRIOR).

Merci à The Playlist

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.