Première image de Blake Lively et Benicio Del Toro dans SAVAGES d’Oliver Stone

28-01-2012 - 09:21 - Par

Le réalisateur de PLATOON adapte le roman de Don Winslow avec un casting très alléchant. En voici la première photo officielle, avec une soufflette à la clé.

Cela faisait un moment que nous n’avions plus de nouvelles de SAVAGES, nouveau film d’Oliver Stone après le très décevant WALL STREET 2. Alors que le tournage a eu lieu en 2011, voici donc que le film sort de l’ombre via sa première image officielle, tweetée par Universal Argentine qui, entre-temps, a enlevé son tweet. Ne vous étonnez donc pas si le lien ne mène à rien… On peut y voir Blake Lively aux prises avec un Benicio Del Toro plus menaçant que jamais, qui lui effectue une petite soufflette bien agressive…

SAVAGES s’inspire du roman éponyme de Don Winslow, et en voici le pitch, histoire de se rafraîchir la mémoire : « Ils sont trois : Ben, docteur en botanique et marketing, Chon, mercenaire féru d’armes sophistiquées, et Ophelia (dite O), une bimbo que l’on aurait tort de prendre pour une idiote. Ce trio à la Jules et Jim produit de l’hydro, un cannabis cultivé hors sol, sans matières organiques. Ils vivent fort bien (sexe, volley-ball, bière et dope) de leur petit commerce à Laguna Beach, Californie du Sud, jusqu’au jour où la reine du Cartel de Baja décide d’éliminer cette concurrence qui fait tache dans son empire. Le trio refuse avec panache l’offre de rachat et la belle vie californienne tourne au cauchemar quand O. est kidnappée… Après ça, le roman devient vraiment méchant. »

O est campée par Blake Lively, Benicio Del Toro incarne l’homme de main de la reine du cartel, elle-même interprétée par Salma Hayek. Mais la distribution, impressionnante, ne s’arrête pas là puisqu’on y retrouvera aussi Aaron Johnson et Taylor Kitsch (Ben et Chon), Uma Thurman (la mère d’O), John Travolta (un agent des DEA) et Emile Hirsch dans un rôle encore non précisé. Pour le moment, la date de sortie française est fixée à août 2012, sans jour précis. On imagine donc que tout peut encore changer. En tout cas, on verrait bien SAVAGES atterrir dans la sélection cannoise ou vénitienne.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.