Nouvelle image de THE HOBBIT + Evangeline Lilly parle du film

29-01-2012 - 10:43 - Par

Alors qu’une photo du prequel au SEIGNEUR DES ANNEAUX fait surface sur le Net, l’actrice de LOST, qui y campera une Elfe, s’exprime sur son personnage.

C’est dans un article consacré à Evangeline Lilly que le site Yahoo Movies a dévoilé une nouvelle image de THE HOBBIT montrant Bilbo avec ses nouveaux amis les Nains. Rien de bien fondamental ni même de très nouveau, mais cela nous permettra au moins de patienter encore un peu avant d’en savoir plus et d’en voir plus sur le dyptique prequel au SEIGNEUR DES ANNEAUX. Yahoo en profite pour faire parler Lilly sur son travail sur THE HOBBIT. « Je suis une actrice plutôt spontanée. Je ne me prépare donc jamais énormément », dit l’actrice, qui a dû toutefois aller à l’encontre de sa méthode habituelle pour incarner l’Elfe Tauriel dans le film. « En plus de mon entraînement aux cascades – j’ai dû être à l’aise avec l’arc et les flèches, les dagues et le combat contre des orcs hauts de 3 mètres –, j’ai aussi dû apprendre la langue elfique et à parler avec un anglais neutre sans accent. Du coup, j’ai passé quatre fois plus de temps à me préparer qu’à tourner. »

Cette semaine, Evangeline Lilly s’était déjà également exprimé dans les pages d’Entertainment Weekly en parlant plus avant de Tauriel, personnage n’existant pas dans les romans de Tolkien : « C’est une guerrière. Elle est à la tête de la garde elfique, c’est une ponte de l’armée. Donc elle sait se servir de n’importe quelle arme, mais elle utilise principalement l’arc et les flèches, et deux dagues. Elle est dangereuse et mortelle. Vous ne voudriez pas vous retrouver seul dans une allée sombre avec Tauriel. Elle n’est pas vraiment présente dans le premier film, elle y apparaît vers la fin. Mais elle est bien impliquée dans le deuxième. Quand j’ai lu le script pour la première fois, elle n’était pas si présente non plus dans le deuxième volet. Mais le rôle est devenu un peu plus important que je m’y attendais. Il y a donc finalement beaucoup à faire et c’est très amusant. Mais cela me met aussi plus de pression. »

BILBO LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU atteindra les salles françaises le 12 décembre prochain. La deuxième partie, LE HOBBIT : HISTOIRE D’UN ALLER ET RETOUR sera en salles le 11 décembre 2013.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.