Shia LaBeouf de retour dans THE NECESSARY DEATH OF CHARLIE COUNTRYMAN

01-02-2012 - 08:58 - Par

Et il y a même un réalisateur attaché au film désormais…


Souvenez-vous… En avril 2010, Shia LaBeouf était lié au film THE NECESSARY DEATH OF CHARLIE COUNTRYMAN, hébergé chez Mandate Pictures et réalisé par le pubard Dante Ariola. Le pitch, issue d’une précédente Black List, était le suivant : « Charlie Countryman est un mec normal… jusqu’à ce qu’il tombe amoureux d’une fille qui causera sûrement sa mort. Quand Charlie rencontre l’irrésistible Gabi, elle est déjà promise à Nigel, leader incroyablement violent d’un gang de voyous. Armé de son charme et de son intelligence seuls, Charlie subit tabassage sur retours de bâton pour parvenir à se rapprocher de Gabi et l’éloigner du danger. Ces mêmes-qualités qu’il fait valoir provoquent un énorme boxon et peut-être n’y a-t-il plus qu’une seule issue : pour sauver la femme de sa vie, Charlie Countryman doit-il mourir ? »

10 mois plus tard, on apprenait que le Sam Witwicky de la saga TRANSFORMERS avait laissé sa place à Zac Efron et que le réalisateur s’était tiré… Depuis… les choses ont encore changé. Et ce n’est pas pour nous déplaire que (roulements de tambour) Shia LaBeouf soit de retour en tête d’affiche ! En fait, le projet a changé de production (selon Variety) et est désormais financé par Bona Fide Production (LITTLE MISS SUNSHINE) et Voltage Production. Il faut y voir un lien de cause à effet puisque Voltage a déjà collaboré avec l’acteur à l’occasion de THE COMPANY YOU KEEP, le nouveau film du réalisateur Robert Redford. On note que le producteur très controversé de DÉMINEURS, Nicolas Chartier, assurera la prod exé sur THE NECESSARY DEATH OF CHARLIE COUNTRYMAN.

Quid du metteur en scène alors ? Il s’agit de Fredrik Bond, pubard lui aussi comme son prédécesseur Dante Ariola (décidemment). Forcément, avec une star au casting et un réalisateur embauché, la production s’accélère diablement : le tournage devrait démarrer début mai en Europe de l’Est.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.