Rob Corddry et John Turturro en négociations pour PAIN AND GAIN de Michael Bay

18-02-2012 - 09:24 - Par

Ils pourraient rejoindre Mark Wahlberg, Dwayne Johnson et Ed Harris dans cette petite production.


Vous le savez, avant qu’il ne s’attèle à TRANSFORMERS 4, Michael Bay réalisera son projet chéri PAIN AND GAIN, petit film dénué de grosses explosions autour d’une bande de bodybuilders, bras cassés du crime abusant des stéroïdes, organisant le rapt d’un homme d’affaires. Déjà Mark Wahlberg et Dwayne Johnson sont attachés aux rôles principaux et récemment, nous vous rapportions qu’Ed Harris serait très intéressé par le film, qui lui permettrait de collaborer à nouveau avec son réalisateur de ROCK. Il voudrait camper le détective privé en charge de retrouver les deux musclors criminels incarnés par Wahlberg et Johnson.

Aujourd’hui, des pages de Latino Review, on apprend que John Turturro (un fidèle de Bay puisqu’il a fait partie de la franchise TRANSFORMERS) aurait le rôle de « l’homme d’affaires kidnappé » dans le collimateur. Un personnage qu’Albert Brooks (DRIVE) aurait longtemps convoité, sans que les pourparlers avec Bay n’aboutissent.

D’un autre côté, on apprend de Variety que Rob Corddry (SEMI PRO, BIENVENUE À CEDAR RAPIDS) serait lui aussi à deux doigts de sceller son implication dans PAIN AND GAIN. « Il jouerait John Mese, un ancien bodybuilder qui est désormais gérant du club dans lequel le personnage de Mark Wahlberg est personal trainer. Ses compétences de gestionnaire et en comptabilité en font une source d’informations cruciales pour les desseins criminels de Wahlberg ».

Le script de PAIN AND GAIN est signé Christopher Markus et Stephen McFeely, les deux scénaristes de CAPTAIN AMERICA.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.