Nouveau trailer pour SAFE avec Jason Statham

21-02-2012 - 13:28 - Par

Le Stath’ protège une gamine de douze ans et botte une palanquée de fesses à New York. Pourquoi continue-t-on à aimer Jason Staham ? On ne sait pas trop, mais on ne peut s’en empêcher.

Il a beau multiplier les actioners pas toujours très recommandables (souvenons-nous du sinistre LE FLINGUEUR en 2011), impossible pour nous de penser du mal de Jason Statham. Nous sommes conscients du peu d’intérêt de ses films, mais bon, un samedi soir, avec une pizza et une bière, cela fait toujours son office. Et puis le bonhomme a cette aura brutale et hautement testostéronée dont on ne se lasse pas.

En 2012, on aura encore droit à une double dose, voire une triple dose de Stath’, puisque le bonhomme tourne plus vite que son ombre. Ainsi, outre EXPENDABLES 2 (22 août) et PARKER de Taylor Hackford (non daté), on aura aussi droit à SAFE, qui n’a rien à voir avec l’opus éponyme de Todd Haynes, et qui n’a pas encore de date de sortie chez nous. Nous vous avions déjà relayé un premier trailer, puis un poster, mais voici une deuxième bande-annonce, encore plus blindée en action. Mais qui conserve le dialogue culte « T’as de sacrés couilles », « Ouais, au point que c’en est étonnant que je puisse encore marcher ».

Rappelons juste que SAFE est dirigé par Boaz Yakin (LE PLUS BEAU DES COMBATS) et que Statham y protègera une gamine de 12 ans qui détient un code de la plus haute importance suscitant l’envie des Triades, de la Mafia russe, et des flics corrompus de NYC. Et comme de coutume, tout ce beau monde va se faire botter les fesses par Jason. Dans le métro, dans la rue, dans les restaurants, à mains nues, à coups de flingues, à coups de triques. Bref. Un bon vieux film de Statham.

Source : Rope of Silicon

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.