Michael Bay embauche Tony Shalhoub et le mannequin Bar Paly dans PAIN AND GAIN

29-02-2012 - 08:13 - Par

Il faut de tout pour faire un monde, la la la…


On se disait bien aussi qu’il manquait quelque chose à PAIN AND GAIN, le prochain film de Michael Bay. Des explosions ? Ça, on le savait. PAIN AND GAIN est censé être le premier film non pyrotechnique du réalisateur d’ARMAGEDDON et de TRANSFORMERS. Des robots ? Il y reviendra pour TRANSFORMERS 4 après le tournage de PAIN AND GAIN. Des belles bagnoles ? Pas sûr… Rien ne nous dit que les deux bodybuilders néo-criminels, accros aux stéroïdes et au fric, ne braqueront pas deux ou trois Maserati. Non, ce qui manquait à PAIN AND GAIN, c’était une… nana. Une bonne, sans vouloir être vulgaire. Une nouvelle Megan Fox ou une nouvelle Rosie Huntington-Whiteley. Et bien, cet oubli n’est plus. Selon Variety, Michael Bay vient d’embaucher Bar Paly, top model israélienne pour « jouer » dans son nouveau film. Il assume ses tocs, Michael. Même si Paramount n’a pas voulu confirmer pour le moment les infos de Variety, Bar Paly jouerait Sabina Petrescu, « une immigrée illégale et ancienne reine de beauté qui rêve de devenir la nouvelle Marilyn Monroe ». Le mannequin n’en est pas à son premier rôle, puisqu’on a pu la voir dans LES RUINES et dans HOW I MET YOUR MOTHER.

Mais la demoiselle n’est pas la seule à avoir rejoint le cast. Tony Shalhoub, plus connu pour être le détective à gros tocs (décidemment) dans MONK, vient lui aussi d’embarquer. Sachant que l’acteur est multi-nommé aux Emmy et multi-couronné pour MONK, ça fait tout drôle de le voir intégrer l’univers de Bay. Son rôle ? Celui qui fut un temps attribué à John Turturro, par la rumeur. C’est à dire l’homme d’affaire qui se fait kidnapper par les deux bodybuilders incarnés par Dwayne Johnson et Mark Wahlberg, ces derniers finissant traqués par un détective privé (personnage qui sera campé par Ed Harris).

On rappelle que récemment ce sont Rob Corddry et Anthony Mackie qui ont rejoint PAIN AND GAIN. Le premier interprètera le patron de la salle de gym principale du film, le second sera l’un des potes des deux gros bras (cassés) envieux de les rejoindre dans leurs méfaits. Le tournage est prévu au printemps.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.