Taissa Farmiga rejoint THE BLING RING de Sofia Coppola

02-03-2012 - 09:29 - Par

Après Emma Watson hier, c’est aujourd’hui la petite sœur de Vera Farmiga qui se voit castée dans le prochain Sofia, qui nous excite beaucoup (le film, pas Sofia).

Hier matin, nous nous enthousiasmions pour THE BLING RING, nouveau projet de Sofia Coppola, qui semblait plus enclin à nous convaincre a priori que son dernier opus, SOMEWHERE. Car oui, nous sommes plus VIRGIN SUICIDES et LOST IN TRANSLATION, des opus certes évanescents, mais dont la personnalité ne tourne pas à vide comme une voiture dans un rond point. Ici, la fille de Francis nous contera une histoire vraie assez fascinante, celle d’une bande d’adolescents californiens pas franchement dans le besoin qui se sont amusés à cambrioler des stars (dont Paris Hilton ou Megan Fox) pour leur piquer des objets de valeur, à hauteur de 3 millions de dollars. Emma Watson, qui semble se sortir parfaitement de HARRY POTTER, a été la première à être engagée par Coppola.

Et aujourd’hui, le casting avance encore puisqu’on apprend de Variety que c’est Taissa Farmiga qui a été choisie par la cinéaste pour égayer son casting. Qui ça ? Une jeune comédienne de 18 ans que l’on a pu voir dans la série AMERICAN HORROR STORY et HIGHER GROUND, film de réalisatrice de sa grande sœur et de 21 ans son aînée, Vera Farmiga. Pour le moment, les rôles de Watson et Farmiga n’ont pas été précisés, même si l’on imagine qu’elles seront du Burglar Bunch. On attend donc avec impatience d’en savoir plus. Les news de casting devraient s’enchaîner dans les semaines à venir, avant que le film ne se tourne logiquement avant la fin de l’année. Et si on retrouvait tout ce beau monde à Cannes en 2013 ? Hein ?

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.