Trailer US pour HEADHUNTERS

04-03-2012 - 11:13 - Par

Ce thriller norvégien dont on aimerait bien apprendre qu’il sortira un jour en France, se paie une bande-annonce américaine assez efficace.

On vous a déjà relayé la bande-annonce anglaise pour HEADHUNTERS, film norvégien de Morten Tyldum adapté du roman « Chasseurs de Têtes » de Jo Nesbo. Puis on vous a parlé de Mark Wahlberg qui aimerait bien être la star du remake américain que doit diriger Sacha Gervasi. Désormais, on aimerait bien vous annoncer que le film a été acheté par un distributeur français et qu’il sortira bientôt chez nous, mais pour dire la vérité, nous n’avons absolument aucune nouvelle sur ce front. Et ça nous embête beaucoup…  Alors pour se consoler, voici le trailer US, qui fait bien le travail, et nous explique de façon didactique le pitch du film. A la vue de la chose, on a un peu peur que l’intrigue y soit un peu trop révélée, alors ceux préférant garder un minimum de surprise, passez votre chemin.

Et pour ceux n’étant toujours pas au courant de ce qu’est HEADHUNTERS, revoici le pitch du roman : « Roger Brown le répète à qui veut l’entendre : il est le meilleur chasseur de têtes de toute la Norvège. Pas un collègue ne lui arrive à la cheville, et quand il décroche son téléphone, tous les DRH du pays ont le doigt sur la couture. Mais il faut toujours se méfier des apparences, même au sommet de la société. Roger Brown vit au-dessus de ses moyens : sa villa est trop grande et sa femme bien trop belle. Sans parler de la galerie d’art de cette dernière qui engloutit toutes ses finances. Il n’a donc pas le choix : alors que ses richissimes clients sont convoqués à des rendez-vous professionnels qu’il a lui-même mis sur pied, il en profite pour s’introduire chez eux et leur voler leurs oeuvres d’art. Un jour, le candidat parfait se présente : le Néerlandais Clas Greve. Ancien militaire spécialiste de la technologie GPS, il possède le profil idéal, ainsi qu’un Rubens. Si Roger Brown réussit à mettre la main sur ce tableau, ses problèmes financiers seront réglés. Et son épouse sera sienne pour toujours… Mais Roger va bien vite comprendre que, dans cette histoire, tout le monde veut quelque chose, et que personne n’a rien gratuitement. Pas sans tuer… La chasse aux têtes est ouverte ! »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.