Scott Rosenberg appelé pour le script de PAIN AND GAIN de Michael Bay

06-03-2012 - 08:05 - Par

Et vous connaissez la valeur du scénario chez Michael Bay…


Dans la filmo de Scott Rosenberg, HIGH FIDELITY, LES AILES DE L’ENFER ou encore 60 SECONDES CHRONO. Le meilleur comme le pire donc. Le scénariste vient toutefois d’être appelé par Paramount et Michael Bay pour parfaire le scénario de PAIN AND GAIN que le duo d’écriture de CAPTAIN AMERICA, Stephen Markus et Christopher McFeely, avaient auparavant écrit. Un script-doctoring qui n’a rien d’inhabituel à Hollywood et qui ne signifie pas forcément que la production prend du retard.

PAIN AND GAIN (ou comment deux bodybuilders de Miami, légèrement bras cassés, kidnappent un homme d’affaire) est le prochain projet du réalisateur de TRANSFORMERS. Un projet qui lui est cher depuis des années. Cette comédie d’action ne coûtera que 35 millions de dollars et ne devrait pas comporter les séquence pyrotechniques si chères au réalisateur. Michael Bay rempilera ensuite sur la saga TRANSFORMERS pour le quatrième opus.

Dwayne Johnson et Mark Wahlberg seront les deux anti-héros de PAIN AND GAIN. Récemment, Ed Harris, Rob Corddry, Anthony Mackie, Tony Shalhoub et Bar Paly ont rejoint le casting.

Source : Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.