Leslie Mann et quatre p’tits jeunes rejoignent THE BLING RING de Sofia Coppola

07-03-2012 - 09:06 - Par

Mme Apatow sort de son pré carré et se voit engagée dans le très alléchant prochain projet de la fifille de Francis Ford. 

La semaine passée, nous vous rapportions que Sofia Coppola avait engagé Emma Watson et Taissa Farmiga pour son prochain film, THE BLING RING. Un projet tout ce qu’il y a de plus alléchant puisque la cinéaste y contera l’histoire vraie d’une bande de jeunes californiens ayant cambriolé des stars pour se faire de la maille en revendant leurs effets personnels. Là où la chose est intéressante, c’est que les voleurs n’étaient visiblement absolument pas dans le besoin… Parmi les personnalités qui ont fait les frais de leurs cambriolages figurent Lindsay Lohan ou Orlando Bloom.

I.Broussard / K.Chang

On attendait sur le pied de guerre le reste du casting et l’on supputait qu’il ne devrait pas tarder à tomber. C’est aujourd’hui chose faite puisque le Hollywood Reporter révèle que Leslie Mann, l’épouse de Judd Apatow, avait été engagée par Coppola pour faire partie de la distribution. Son rôle ? Celui de la mère de deux des jeunes filles faisant partie du gang des cambrioleurs. Par ailleurs, quatre jeunes comédiens de rajoutent au casting : Israel Broussard (THE CHAPERONE) qui sera visiblement le personnage masculin principal, Claire Pfister, Georgia Rock et Katie Chang (vue uniquement dans un court-métrage, CUTEeGRL). À noter que nous n’avons pas pu trouver le CV ou des photos de Pfister et Rock. Seraient-elles de parfaites inconnues ? Mystère pour le moment…

On vous tiendra évidemment au courant de toutes les avancées de ce projet qui pourrait bien nous réconcilier avec Sofia Coppola, dont la carrière avait débuté avec les excellents VIRGIN SUICIDES et LOST IN TRANSLATION, avant de se perdre quelque peu à notre goût avec MARIE ANTOINETTE et SOMEWHERE. Surtout qu’avec THE BLING RING, Coppola a assuré vouloir étudier l’obsession pour la célébrité et la richesse. Tournage prévu ce printemps à Los Angeles.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.