Sebastian Koch et Yulia Snigir dans DIE HARD 5

05-04-2012 - 09:03 - Par

Ils donneront donc la réplique à Bruce Willis et Jai Courtney.


C’est de Variety qu’on apprend ce matin que 20th Century Fox a embauché deux comédiens pour devenir probablement les vilains de DIE HARD 5, titré A GOOD DAY TO DIE HARD : l’acteur allemand Sebastian Koch, vu dans LA VIE DES AUTRES et BLACK BOOK, qui jouera un dénommé Komorov, et la modèle russe Yulia Snigir, dont la carrière au cinéma reste confidentielle, qui camperait une certaine Irina.
Un casting un peu bis et un petit relent de guerre froide pour ce film qui devrait se dérouler en Russie et pour lequel John McClane et son fils – qu’il connaît à peine – vont s’associer pour sauver le monde d’un danger imminent. On rappelle que le fiston en question sera incarné par Jai Courtney (Varro dans SPARTACUS), qui a battu aux finish de gros noms tels que Paul Walker, Paul Dano ou encore Liam Hemsworth.

A GOOD DAY TO DIE HARD a déjà une date de sortie aux USA : le 14 février 2013, histoire d’égayer la saint Valentin. Il est réalisé par John Moore et le scénario est signé Skip Woods (L’AGENCE TOUS RISQUES).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.