Découvrez le trailer de HERE avec Ben Foster

07-04-2012 - 09:59 - Par

Il fait partie des acteurs que l’on affectionne le plus, alors plongeons-nous dans la bande-annonce de son prochain film, tourné voilà un bail.

C’est en janvier 2011, au festival de Sundance, que HERE fut dévoilé pour la première fois. Cela fait donc un certain temps qu’il lambine dans les tiroirs, et c’est au final la semaine prochaine qu’il sortira aux Etats-Unis, dans un parc extrêmement limité de salles. On aurait donc pu passer largement à côté, mais si l’on s’y intéresse plus avant, c’est en raison de la présence au générique de Ben Foster, jeune acteur que nous avions découvert dans SIX FEET UNDER qui, au fil des ans, s’est imposé comme l’un de nos chouchous, tant pour son charisme vénéneux que pour son physique de star des 70’s. Et son talent incomparable pour incarner les écorchés vifs.

Dans HERE de Braden King, il y incarne Will, un cartographe américain en voyage professionnel en Arménie, où il rencontre une jeune photographe, Gadarine (Lubna Azabal, vue récemment dans INCENDIES de Denis Villeneuve). Ensemble, ils entament un road trip qui les rapproche inexorablement. La bande-annonce ci-dessous fait un remarquable travail pour présenter l’ambiance apparemment languide du film. Et l’on avoue avoir été convaincu et plutôt enthousiasmé par la chose. Reste que HERE ne dispose pas de date de sortie en France, ni de distributeur. On imagine donc qu’on aura du mal à le découvrir. Mais peut-être sortira-t-il en DVD dans les prochains mois ? Un peu comme ce sera le cas prochainement de THE MESSENGER, film d’Oren Moverman dans lequel figure également Ben Foster, que nous attendions depuis des lustres et qui atteindra les rayonnages vidéo le 4 juillet.

Rappelons que Ben Foster sera bientôt à l’affiche de 360 de Fernando Meirelles, et de CONTREBANDE au côté de Mark Wahlberg (en salles le 16 mai). On espère également que RAMPART, dernier opus en date d’Oren Moverman, atteindra lui aussi nos salles dans les prochains mois. Au pire, on pourra se rabattre sur KILL YOUR DARLINGS, que Foster tourne actuellement à New York avec Daniel Radcliffe et Elizabeth Olsen.

Source trailer : Vulture via The Playlist

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.