DJANGO UNCHAINED a un premier poster teaser

12-04-2012 - 07:27 - Par

Le western de série B de Quentin Tarantino se livre dans une affiche apparue cette nuit.


Il ressemble de près à l’un de ces posters que des designers, bien inspirés par des œuvres cultes, créent chaque semaine. Mais non, ce serait bien la première affiche teaser du « nouveau film de Quentin Tarantino », officielle à en croire Yahoo ! Une chaîne brisée, une vague date de sortie, un fond bien crado, deux personnages qui peuvent aisément être Jamie Foxx et Christoph Waltz… Ce doit être vrai. Ceci-dit, il est joli. Et rend parfaitement honneur au western d’exploitation qu’il veut être.

On vous rappelle l’histoire : DJANGO UNCHAINED suit un esclave noir, Django (Jamie Foxx), libéré de ses chaînes par un chasseur de primes, le Dr Schultz (Christoph Waltz), qui va l’aider à confronter un propriétaire terrien cruel, Calvin Candie (Leonardo DiCaprio), qui détient toujours son épouse (Kerry Washington). The Playlist rapporte ce matin que Walton Goggins, génial dans la série JUSTIFIED et prochainement au générique de G.I. JOE CONSPIRATION, fait aussi partie de la distribution de DJANGO UNCHAINED. Il camperait l’un des deux hommes de main de Candie, Billy Crash.
Dans GQ US (via The Playlist), il a même partagé son enthousiasme pour le film de Tarantino, parlant d’un film « radical » : « J’ai eu l’impression d’être un gamin dans un magasin de bonbons, pour utiliser une métaphore bien connue. (…) Je n’arrive pas à le croire. Je suis dans le monde de Quentin, dans son imagination. Sa perspicacité cinématographique est sans pareille. Il est capable de puiser dans certaines inspirations et tirer des films qui n’ont jamais été faits. Il en a vu la plupart, peut-être même tous, et il est un vrai auteur. C’est un auteur savant, qui est passionné et c’est l’un des artistes les plus espiègles avec lequel j’ai plus travaillé. Son enthousiasme est contagieux et il n’y a que Quentin qui aurait pu faire ce film ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.