Premier poster teaser du Disney de Noël, LES MONDES DE RALPH

16-04-2012 - 21:34 - Par

Et puisque c’est furieusement hype, il est en mode 8 Bit. Sauf que là, ça se justifie, puisque le héros évolue dans des jeux vidéo old school.

Ces derniers temps, le 8 Bit est à la mode. On a eu droit récemment à d’excellents posters de designer ressortant les gros pixels, puis à la farce du 1er avril de Google Maps qui a refait la carte du monde de cette manière. Même les sites des candidats à la présidentielle ont ces derniers jours lancé des Konami code (flèche droite, flèche gauche etc) pour rhabiller leurs sites en 8 Bit. Bref. Hype, donc.

On ne taxera pas LES MONDES DE RALPH de s’engouffrer dans la brèche puisque ce film Disney, dont la date de sortie est prévue chez nous le 5 décembre, se déroule dans le monde des jeux vidéo de notre enfance. Jugez plutôt avec le pitch officiel : « Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous. Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser. Et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros. Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ? »

Début février, nous vous présentions trois artworks officiels du film, ainsi que le logo, sur lequel on apercevait déjà le visage tout énervé du héros. Cette fois, voici le premier teaser poster (via First Showing), qui reprend le dit visage, mais encore plus colère, et en gros plan. C’est simplissime, mais tellement cool qu’on en aurait presque ressorti notre Sega Master System, ou notre NES. Rappelons que le casting voix original sera assuré par John C. Reilly (Ralph), Sarah Silverman (Vanellope) et Jane Lynch (le Sergent Calhoun).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.