Emily Blunt rejoint Tom Cruise dans ALL YOU NEED IS KILL / WE MORTALS ARE

17-04-2012 - 07:15 - Par

Pour son prochain projet de SF réalisé par Doug Liman chez Warner, Cruise se paie une partenaire de choix en la personne de la comédienne anglaise.

La dernière fois que nous vous parlions de ALL YOU NEED IS KILL, qui a été apparemment retitré WE MORTALS ARE, c’était en janvier. À cette époque, le réalisateur Doug Liman, chargé du projet par les studios Warner, assurait que la production essayait d’accorder les agendas de tout le monde avant d’envisager un planning de production. « Dante Harper a écrit un scénario vraiment cool, comme je n’en avais jamais lu auparavant. Quand vous tombez sur ce genre de matériel, original, fun et satisfaisant de bout en bout, vous sautez dessus », disait même Liman, enthousiaste à l’idée de faire du film son prochain projet. On savait également depuis décembre que Tom Cruise serait la star de ce gros blockbuster SF adapté d’un roman graphique japonais de Hiroshi Sakurazaka, dans lequel les Hommes combattent contre des extraterrestres dans le futur. À la manière de UN JOUR SANS FIN, le récit usera de répétitions puisque le personnages principal, un soldat, meurt sur le champ de bataille, mais se réveille inlassablement le même jour, et apprend chaque fois de ses erreurs pour améliorer ses capacités guerrières.

Voilà pour le topo général de présentation, avant de lancer la nouvelle du jour : selon Variety, Emily Blunt aurait été choisie par Warner et Liman pour donner la réplique à Tom Cruise. Lui qui dans HORIZON ou OBLIVION (c’est quoi cette manie de changer de titre à tire larigot ?) de Joseph Kosinski, autre opus de SF futuriste, aura Andrea Riseborough et Olga Kurylenko pour partenaires, se paie donc une nouvelle charmante collègue. Une collègue furieusement courtisée par Warner ces derniers temps puisque le studio avait pensé à elle pour THE MAN FROM U.N.C.L.E. avant que le projet ne soit mis en hiatus avec l’abandon de Steven Soderbergh. Comme nous vous le disions aussi récemment, Blunt fait partie des huit prétendantes pour être la co-star de THE THIN MAN avec Johnny Depp, projet de remake d’un classique éponyme de 1934 également produit par Warner. Elle serait même devenue l’une des deux ou trois favorites (avec Emma Stone et Kristen Wiig), en raison de son expérience dans la comédie, de LE DIABLE S’HABILLE EN PRADA aux VOYAGES DE GULLIVER en passant par THE FIVE YEAR ENGAGEMENT (sortie France : 1er août). Et si vous aimez la Blunt, sachez qu’elle sera le 6 juin prochain dans DES SAUMONS DANS LE DÉSERT avec Ewan McGregor, et en octobre dans LOOPER. Une dame occupée, donc.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.