Ryan Gosling et Emma Stone : troisième ?

21-04-2012 - 08:19 - Par

Warner souhaiterait en tout cas réunir une nouvelle fois le duo dans le prochain film des réal de CRAZY STUPID LOVE, Glenn Ficarra et John Requa.

Avec seulement deux films, I LOVE YOU PHILLIP MORRIS et CRAZY STUPID LOVE, Glenn Ficarra et John Requa ont prouvé qu’ils faisaient partie des cinéastes hollywoodiens de comédie sur lesquels il fallait compter. Alors nous suivons leurs prochains projets avec grande attention. Nous vous avions déjà parlé d’un potentiel film avec Steve Carell suivant « trois amis s’étant connus à la fac et qui à l’âge de 40 ans, décident de faire un road trip en Europe qu’ils ont toujours voulu faire, sans le pouvoir. » Une comédie sur la crise de la quarantaine que Carell devrait produire et dont le script est déjà écrit, mais dont nous n’avons toujours pas de nouvelles. Le duo avait également deux autres projets : le premier, un buddy cop movie, fut annoncé en 2010, et le deuxième, un drame sur la Bourse intitulé LIAR’S POKER, fut envisagé dès septembre 2011.

Mais aujourd’hui, ce n’est d’aucun de ces trois films dont nous allons parler puisque Ficarra et Requa en ajoutent un quatrième sur la liste : FOCUS, que doit financer et distribuer Warner. Une comédie suivant un arnaqueur qui tombe amoureux d’une jeunette, elle aussi arnaqueuse. Mais leur relation s’avère plus compliquée que prévue en raison des mensonges qu’ils doivent perpétuellement débiter pour leur « travail ». Et pour camper le couple, Warner aimerait énormément réunir leur nouveau duo star, à savoir Ryan Gosling et Emma Stone. Un duo que Warner a déjà aligné dans CRAZY STUPID LOVE de Ficarra et Requa, puis dans le très attendu GANGSTER SQUAD de Ruben Fleischer (sortie le 7 novembre). Contrairement à CRAZY STUPID LOVE, FOCUS a été écrit par Ficarra et Requa. Pour le moment, aucune offre ferme n’aurait été faite à Gosling et Stone. Il va donc falloir attendre un peu avant d’en savoir plus. D’autant que les deux acteurs sont extrêmement occupés. Paie ta migraine pour monter un planning de production…

Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.