Trailer pour LAY THE FAVORITE de Stephen Frears avec Bruce Willis et Rebecca Hall

30-05-2012 - 09:06 - Par

Mais aussi Catherine Zeta-Jones, Joshua Jackson, Frank Grillo, et Vince Vaughn, mais ce dernier n’apparaît bizarrement pas dans la bande-annonce.

On vous a souvent parlé de LAY THE FAVORITE (titré LADY VEGAS en France…) tout d’abord en raison de son réalisateur, Stephen Frears. Puis en raison de son casting, composé de Bruce Willis, Rebecca Hall, Catherine Zeta-Jones, Vince Vaughn, Joshua Jackson ou encore Frank Grillo. Malheureusement, le film, depuis sa présentation à Sundance, est désormais précédé d’une bien mauvaise réputation. On gardait espoir mais l’arrivée du premier trailer ne nous dit au final rien qui vaille…

Car la chose fait volontairement l’impasse sur l’histoire, et lorsqu’elle débute, on a l’impression désagréable d’en avoir raté une minute. Ce qui donne un trailer hystérique, sans enjeux. Et les gags présentés ne sont pas bien folichons. Pire, il fait totalement l’impasse sur le personnage de Vince Vaughn, pourtant essentiel, confirmant que ce trailer est un beau bordel narratif. Si bien qu’on aurait pu se demander si chez nous, LAY THE FAVORITE ne finirait pas au rayon « direct to dvd »… Mais non, il sortira en salles le 8 août.

Allez, on va faire le boulot que ne fait pas le trailer, et vous rappeler de quoi parle le film. LAY THE FAVORITE conte la véritable histoire de Beth Raymer (qu’elle a racontée dans son autobiographie éponyme) qui fut l’assistante de Dink Heimovitz (Bruce Willis). En raison de ses soucis avec la justice et ses activités illégales de bookmaker, Dink demande à Beth (Rebecca Hall) de placer ses paris. Elle rencontre alors un autre bookmaker, Bernard Rose (Vince Vaughn), qui l’embarque dans le trouble monde du jeu.

Source : Handbag via Hey U Guys

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.