Gary Oldman et Dominic Monaghan dans MONSTER BUTLER

31-05-2012 - 08:35 - Par

Ils y rejoignent Malcolm McDowell, qui tiendra le rôle principal de ce film indépendant dirigé par Doug Rath et contant l’histoire vraie d’un serial killer.

En 2010, Doug Rath mettait en scène le court-métrage MONSTER BUTLER. Deux ans plus tard, il s’apprête à en réaliser une version long-métrage, et a déjà embauché Malcolm McDowell, déjà star du court, pour incarner le rôle principal, celui de Roy Fontaine. Un véritable serial killer, bisexuel voleur de bijoux et arnaqueur, dont la descente vers la folie sera donc chroniquée dans le film, et ce, jusqu’à sa capture. Fontaine était surnommé le majordome diabolique, alias the monster butler en anglais. D’où le titre… De son vrai nom Archibald Hall, Roy Fontaine, né à Glasgow, commit plusieurs crimes tout en étant employé de l’aristocratie britannique.

Le Hollywood Reporter nous apprend aujourd’hui que le casting s’agrandit, avec l’arrivée de Dominic Monaghan et Gary Oldman. Le premier incarnera David Wright, que Roy Fontaine rencontra en prison. Leur relation amoureuse continua une fois les deux hommes relâchés. Gary Oldman lui, incarnera Wiggy, un taxidermiste colérique s’associant à Fontaine sur certains de ses larcins. La production sera assurée par Dark House, et la distribution aux Etats-Unis par Warner. Le tournage devrait débuter dès la semaine prochaine en Ecosse, pour une date de sortie encore inconnue. Avant de découvrir MONSTER BUTLER, dont la date de sortie n’est pas fixée, on pourra voir Gary Oldman dans THE DARK KNIGHT RISES, LAWLESS et MOTOR CITY. Il enchaînera ensuite avec le remake de ROBOCOP.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.