Nouveau poster britannique pour LOOPER de Rian Johnson

02-06-2012 - 08:38 - Par

Il est beaucoup plus conceptuel que le premier, sur lequel apparaissaient Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt.


Voici l’un des films qui pourrait faire notre année : LOOPER de Rian Johnson, connu plus particulièrement pour le très étonnant BRICK. Long-métrage d’anticipation, il raconte exactement ça : « Le voyage dans le temps existera dans le futur, mais il sera illégal et disponible uniquement au marché noir. Quand la mafia désire se débarrasser de quelqu’un, elle envoie sa cible 30 ans dans le passé, où un « looper » – un tueur à gages, comme Joe (Joseph Gordon-Levitt) – attend de nettoyer toute trace du forfait. Joe s’enrichit et sa vie est facile. Jusqu’à ce que la mafia décide de « boucler la boucle », en envoyant le futur Joe (Bruce Willis) dans le passé pour le faire assassiner. » On fera fi de l’éventuel paradoxe temporel, on tentera même pas d’expliquer que ce n’en est même pas vraiment un. Parce qu’on est samedi matin, 8h30.

Outre un premier trailer des plus convaincants, un premier poster US était aussi apparu sur la Toile en avril. Voici aujourd’hui l’affiche anglaise (d’où le format paysage), plus risquée puisque privée de ses stars. On y voit l’éventuelle machine à remonter le temps, derrière une porte ouverte sur laquelle est inscrite des chiffres. Que sont-ils ? À quoi servent-ils ? C’est une bonne question sur laquelle on ne manquera pas de se gratter la tête.

Au générique de LOOPER, on retrouvera aussi Emily Blunt, Paul Dano, Piper Perabo et Jeff Daniels. Le film sortira le 10 octobre prochain sous la houlette de SND.

Source : IGN.

Cliquez pour agrandir.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.