Emma Watson, Julianne Moore et Liev Schreiber dans NOAH ?

08-06-2012 - 07:15 - Par

Darren Aronofsky continue à bosser sur le casting de son film épique et biblique, et serait sur le point de se payer quelques noms plus qu’intéressants.

Voilà quelques jours, lorsque nous annoncions l’arrivée de Logan Lerman et Douglas Booth au casting de NOAH de Darren Aronofsky pour y camper les fils de Noé, la nouvelle voulait également que le cinéaste recherche une actrice pour camper le love interest du personnage campé par Lerman. Mais visiblement, son petit frère incarné par Booth aura lui aussi droit à son amoureuse, et pas des moindres, puisque Deadline révèle ce matin que la star de HARRY POTTER, Emma Watson, est en négociation pour pour rejoindre NOAH, afin d’y interpréter Ila, une jeune fille liée au plus jeune des fils de Noé. À moins que Deadline ne se soit mélangé les pinceaux auparavant, et ait annoncé un love interest pour Lerman, alors qu’il s’agissait de Booth. Notons que selon Variety, le rôle d’Ila était allé à Dakota Fanning, mais cette dernière a finalement eu des soucis d’agenda l’empêchant de signer fermement.

Bref, quoi qu’il en soit, Watson continue de se bâtir une carrière post-POTTER plus que solide. La jeune comédienne vient en effet de tourner THE BLING RING pour Sofia Coppola, apparaîtra dans THE END OF THE WORLD de Seth Rogen, et devrait être de LA BELLE ET LA BÊTE de Guillermo Del Toro (si le film se fait un jour). On applaudira donc le travail de ses agents qui, comme ceux de Radcliffe, n’ont pas lâché l’affaire après la fin de la saga HARRY POTTER.

Dans le même temps, Variety rapporte également ce matin que Julianne Moore et Liev Schreiber seraient eux aussi courtisés pour NOAH. La première, qui a récemment signé pour être la mère dans le remake de CARRIE, pourrait incarner l’épouse de Noé, un rôle qui jusque là était attaché à Jennifer Connelly. Pour le moment, aucune nouvelle de cette dernière, et aucune explication quant à sa défection. L’implication de Moore reste toutefois conditionnée au planning de tournage de CARRIE, les prises de vue de NOAH devant débuter en août. Quant à Liev Schreiber, acteur formidable que l’on apprécie beaucoup par chez nous, il serait en négo pour interpréter l’antagoniste de Noé, un rôle qui fut un temps attaché à Liam Neeson.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.