Abbie Cornish en négo pour ROBOCOP

09-06-2012 - 07:52 - Par

Beau casting en perspective pour le remake du film de Paul Verhoeven.


Cela faisait longtemps qu’on savait que Joel Kinnaman serait le lead de ROBOCOP version 2012 et camperait le nouvel Alex Murphy, flic tombé en service et reconverti en super-agent robotique, dans le film de José Padilha. En revanche, ces derniers jours, Sony lui a collé des partenaires de choc : Gary Oldman et Samuel Jackson sont fin prêts à signer pour le rejoindre.

Aujourd’hui, Deadline nous apprend qu’Abbie Cornish (vue dans BRIGHT STAR, SUCKER PUNCH ou bientôt dans SEVEN PSYCHOPATHS) serait en négociations pour incarner la femme d’Alex Murphy, un rôle tenu par Angie Bolling dans le film original. Le personnage de la « veuve » éplorée serait d’ailleurs le lead féminin du film, car le personnage d’Anne Lewis, la partenaire de Murphy (tenu par Nancy Allen chez Verhoeven), ne devrait plus exister dans ce remake. C’est qu’on avait compris des premières rumeurs de casting du moins…

On vous rappelle que le scénario de ce remake de ROBOCOP est signé James Vanderbilt, déjà derrière ZODIAC, THE AMAZING SPIDER-MAN et WHITE HOUSE DOWN. Le tournage pourrait démarrer dès septembre prochain, avec un budget avoisinant les 100 millions de dollars…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.