Trailer et poster pour ARBITRAGE avec Richard Gere, Brit Marling et Tim Roth

27-06-2012 - 09:28 - Par

Le thriller sur fond de libéralisme forcené signé Nicholas Jarecki se dévoile via une bande-annonce classique, qui en révèle un peu trop…

Cliquer pour agrandir

ARBITRAGE fait partie de ces films que l’on croyait oubliés au fond d’un placard. On vous en parle en effet depuis près de deux ans, et l’on en avait fait l’un des films post-crise – au même titre que THE COMPANY MEN ou MARGIN CALL – dans l’un des tout premiers numéros de Cinemateaser Magazine. Mais non, ARBITRAGE n’avait pas été mis au placard. Il a juste attendu son heure. On peut ainsi découvrir aujourd’hui le poster et le trailer de la chose, qui sortira aux Etats-Unis en septembre prochain et qui ne dispose pas encore de date en France. Réalisé par Nicholas Jarecki (TYSON, INFORMERS), le film réunit au casting Richard Gere (qui a remplacé Al Pacino), Susan Sarandon, Brit Marling, Tim Roth, Laetitia Casta (qui a remplacé Eva Green) et Nate Parker.

Le pitch ? « Robert Miller (Richard Gere) est le magnat d’un fonds de pension arrivant à ses 60 ans. Il est le portrait même de la réussite à l’américaine. Mais en coulisses, Miller est dépassé par son existence, et essaie de finaliser la vente de son empire à une banque avant que ses malversations ne soient révélées publiquement. Essayant de cacher sa face cachée à son épouse Ellen (Susan Sarandon) et à sa brillante fille Brooke (Brit Marling), Miller mène également une double vie sentimentale avec sa maîtresse, la Française Julie (Laetitia Casta). Alors que la vente de sa firme est sur le point d’avoir lieu, un accident coûte la vie à Julie et Robert va tout faire pour effacer ses traces sur les lieux du drame. Mais il se voit alors traqué par un inspecteur suspicieux de la police de New York, Michael Bryer (Tim Roth). Miller va-t-il s’en sortir avant que son existence n’explose ? »

Le trailer ci-dessous s’avère plutôt efficace dans son classicisme, et l’on imagine déjà ARBITRAGE en thriller agréable et prenant, sans toutefois qu’il ne dépasse le statut de petit objet filmique sans grande portée transcendantale. Signalons tout de même que la bande-annonce en montre et en dit énormément sur le récit…

Merci à Coming Soon

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.