Rumeur sur la scène post-générique d’IRON MAN 3

28-06-2012 - 08:40 - Par

Attention, ce post pourrait s’avérer hautement spoiler, même si les fans de Marvel imaginent déjà de quoi on parle… À vos risques et périls.

ATTENTION, CE POST EST SPOILER, NE LE LISEZ PAS SI VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR LE MOINS POSSIBLE SUR IRON MAN 3 !

Ces derniers mois, la rumeur courait que le comédien chinois Andy Lau devait rejoindre le casting de IRON MAN 3, écrit et réalisé par Shane Black. On sait depuis que l’acteur a dû abandonner, pour la simple et bonne raison qu’il préférait rester à la maison pour profiter de sa jeune progéniture. Décevant. Mais quel rôle devait-il camper ? Aucune information n’avait émergé. Jusqu’à ce que The Playlist révèle dans son podcast l’identité présumée de son personnage : selon diverses sources, Lau devait interpréter L’Homme Radioactif, alias Radioactive Man en VO, aka Chen Lu. À savoir un super-vilain chinois créé en 1963, qui devint par la suite un ennemi récurrent de Iron Man et un employé du Mandarin.

Au cours de ses aventures, Radioactive Man fut aussi l’ennemi de… Ant-Man, qui dans un numéro d’ « Avengers » datant de 1983, parvint à le vaincre et à le renvoyer en Chine. Plus tard, durant la « Marvel Civil War », Chen Lu, désormais part d’une équipe formée de super-vilains en rédemption, les Thunderbolts, fit équipe avec Henry Pym, alias Ant-Man pour construire une prison destinée à enfermer les super-héros, et fut un supporter de la loi de recensement de ces derniers. Vous voyez donc où l’on veut en venir. La rumeur voudrait désormais que Ant-Man soit dans IRON MAN 3, dans la scène post-générique. Une séquence qui pourrait même être dirigée par Edgar Wright, le réal anglais ayant récemment déclaré à Empire espérer « diriger quelque chose pour ANT-MAN dans l’année ». De quoi prouver que Marvel serait réellement sur le point de lancer enfin la production d’ANT-MAN. Evidemment, Marvel ne confirmera pas le bruit de couloir, et il faudra attendre la sortie d’IRON MAN 3 l’été prochain pour savoir si tout ceci est bien réel… Patience, donc.

FIN SPOILER

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.